Evasion 2 : Rambo va en enfer pour cet acte !


Novembre 2013, le 13, un jour de pluie... Je m'en souviens très bien. C'est ce jour là que Julie, une bombasse de mon BTS, me dit avec ses mots à elle bien sur, que si je tentais de  la violer elle ne serait pas contre. Bien sûr, galant que je suis, ni une ni deux, je lui répondis automatiquement : 

" Grande Folle, aujourd'hui sort au cinéma Evasion avec  Sylvester Stallone et Arnold Schwarzena .... Arnold Schwarzenegor..... Arnorld Schwarzenegger, bref mon cœur est déjà pris!"   

Et c'est ainsi, qu’après avoir quand même tiré mon coup (faut pas déconner), je partis voir ce film qui n'était sans doute pas le film de l'année, mais qui, par son duo de superstars, valait largement le détour! 

En tout cas, bonne nouvelle, un Evasion 2 est en préparation et sera réalisé par Steven C. Miller Marauders, Extraction ), bref un gars que je ne connais pas du tout, mais alors pas du tout, et qui tourne sur une moyenne de films à 2/5 sur allocine. Ah, la peur t'envahit là ?! 😉 

Sylvester Stallone, en plein tournage du film, en a d'ailleurs profité pour nous faire part de quelques informations, et pour nous raconter la fin de ce nouvel opus .... Oui oui, tu as bien lu. Notre cher ami nous a carrément balancé la fin en pleine gueule. Et bim, cadeau pour mes fans ! 

Donc, tout de suite, un énorme spoil sur la suite de Evasion 2 et sur la fin du film. Si tu ne veux pas le lire, casse toi vite de là! Attention, je vais commencer... Plus que quelques mots... Tu joues vraiment avec le feu là !

Bref, le Film se terminera sur une fin ouverte pour lancer un potentiel Evasion 3 et donc la création d'une nouvelle franchise pour notre cher Rambo. Le boss de fin de ce film sera donc un robot, dont les traits sont étrangement semblables à ceux de Chappie en mode Vilain petit robot.

Il n'y a pas encore de date prévue pour la suite de Evasion 2, mais en tout cas, on a hâte de voir Sylvester Stallone, être rejoint par Dave Bautista (mais si, le gros bourrin des Gardiens de la galaxie et de Jesse Metcalfe #DeadRising, le film idéal pour une petite sieste) ! 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *