Expendables : C’est Pas Ma Guerre Mon Colonel !


Sylvester Stallone. Bon je sais que toi et moi on est plutôt proche. Tu as quand même beaucoup participé dans ma conquête pour devenir l'homme viril par excellence, mais dis-moi, tu ne vas quand même pas squatter mon site toutes les semaines !   

Et oui mes amis! Judas a bien eu la peau de Stallone, on vient tout juste de l'apprendre. Notre Rocky ne sera pas au casting de Expendables 4 ! Bon je vous vois venir, oui ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle quand on voit le 3ème opus.

Mais tout de même, entre nous, voir un film Expendables sans Sylvester Stallone, n'est-ce pas comme manger une mousse au chocolat sans chocolat? N'est-ce-pas la même chose que regarder le dernier film de Tarantino sans insultes ?  

Certes, la raison de son refus de jouer dans le film est due à une incapacité à se mettre d'accord avec le producteur du film, mais d'ordinaire, qui pourrait dire non à Rambo?!  Alors on en est là? Une simple pichenette suffirait à l'envoyer au tapis?!

C'est donc pour cela que je propose ma candidature pour devenir son nouveau Coach de boxe car là il semble se ramollir ! Je ne serai sans doute pas aussi bon que Paulie Pennino mais ne vous en faites pas, si au collège mon surnom était "Le Boulet", ce n'était pas exclusivement parce que je m'accrochais aux pieds des gars populaires pour qu'ils traînent avec moi !

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *