JUMANJI: WELCOME TO THE JUNGLE : Pourquoi Le Film Va Etre un Gros Raté ? 2


Les amis, avant de critiquer un film ouvertement, je vous rappelle qu'il faut déjà l'avoir vu. On ne peut pas juger un film de 2 h avec seulement quelques bribes d'informations qui nous sont données  ! Bon, je le reconnais, ça c'est dans les faits, car là je vais taper dur sur un film qui risque de beaucoup me décevoir et encore plus décevoir l'enfant qui est en moi ! 

Exit le Jeux de Plateau et Bienvenue dans l'air du 2.0 par Jake Kasdan

Oui oui, vous n'êtes pas obligé d'aller taper votre grand-mère pour lui piquer ses lunettes, vous avez bien lu... Dans le nouveau Jumanji, nous pourrons dire au revoir à notre cher jeu de plateau accompagné de son orchestre de tambours. Il faudra, en effet, dire bonjour aux jeux vidéos !  

Et oui, aujourd'hui, on ne joue plus autour d'une table avec un bon vieux morceau de carton, des dés et des faux billets. Adieu, les disputes familiales! ^^

Nous retrouverons donc dans "Jumanji: Welcome to the Jungle", une bande de jeunes ados propulsés dans des corps d'adultes en pleine jungle ( mais si ça justifie les stéréotypes! ). Bref, selon moi tout est réuni pour :

1 ) Faire un énorme bide ! (quoi que c'est peut être le point dont je suis le moins sûr )

2 ) Complètement saccager l'univers du premier opus de Joe Johnston  

3) Me provoquer des démangeaisons (à moins que ce soit la petite vielle assise à coté de moi dans le cinéma !)

Bref, j'ai peur, voire je suis même paniqué ! 

 

Comme d'habitude, votre avis compte et donc n’hésitez pas à répondre à la question du jour en haut à gauche de l'écran ou à venir en parler directement sur notre page Facebook: 

 

Ps : je vous ai dit que les personnages incarneront des adultes dans le jeux vidéos , mais à l'opposé de ceux qu'il sont dans la vraie vie , L'intello joue le gars musclé , La fille populaire , le scientifique .... 

Ah non ?  je voulais sans doute pas vous faire peur ! 


Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “JUMANJI: WELCOME TO THE JUNGLE : Pourquoi Le Film Va Etre un Gros Raté ?