Jurassic Park : Un T-Rex Apprend à nager !


Avouez qu'en voyant le titre, vous avez surtout imaginé un T-rex se noyer avec ses toutes petites pattes ! Monstre ! Et bien bonne nouvelle pour vous car vous allez presque voir ceci ....

Kesako ? Il s'agit d'un story Board qui a initialement été conçu pour le tout premier film de la saga Jurassic Park de Steven Spielberg. La scène a finalement été abandonnée, manque de moyens techniques et de fonds !

Je vous rappelle qu'à l'époque, chaque dinosaure n'était pas encore aussi lisse que mon c** et qu'il fallait énormément de boulot pour en animer ne serait-ce qu'un, et sans être un expert je peux comprendre que technologie et eau ne fasse pas bon mélange ! 

Pour être convaincu de ce que je vous avance, pensez à la fois où vous avez fait tomber votre Iphone dans les WC, rappelez-vous à quel point vous étiez triste et souvenez-vous de cette grimace de dégoût quand vous avez du plonger votre main là-dedans pour aller le chercher.

 

Mais analysons un peu plus cette scène de Jurassic Park et tentons d'en déduire quelques informations :

  • Le T-rex se lèche comme ton chat. Ne faites donc aucun geste brusque si celui-ci est actuellement dans la même pièce que vous et marche délicatement jusqu’à votre porte !

 

  • Tim est juste un demeuré... Non mais qui est assez bête pour interpeller à ce point un tel carnivore?! Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de scène alternative dans laquelle le Professeur Grant le jette dans la gueule du T-rex 😉  

 

  • Ça ne choque personne de voir l'une de mes créatures de cinéma favorites se comporter tel un crocodile dans l'eau, alors qu’accessoirement le T-rex mesure 4 m de haut et 14 de long (Merci Wiki )?! Imaginez donc la taille de la piscine dans laquelle il se trouve !

 

Une scène que j'aurais quand même bien aimé voir, bien que celle-ci aurait sans doute brisé un peu le mythe sur ce géant du passé ^^ Un peu comme cette vidéo d'ailleurs : 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *