JURASSIC WORLD 2 : Et de 11 mains dans l’arrière Train Du T-Rex !


Bonjour à toi jeune ou vieux pervers zoophile. Si tu cherches la sextape du T-Rex avec l'indominus rex qui fait tant de bruits ces derniers temps, tu t'es malheureusement trompé d'adresse ! Alors range moi vite tout ton attirail et passons à la news veux-tu ?! 

Si comme moi tu es un grand fan de ces lézards verts, et que chaque jour tu check le compte twitter du réalisateur Juan Antonio Bayona ( il a tellement du en séduire des femmes avec un nom pareil. Ça sent les épices à des kilomètres ^^ Non je ne suis pas raciste ! ), et bien aujourd'hui sera pour toi le plus beau jour de ta vie ! 

En effet, une nouvelle vient tout juste de tomber du ciel, venant de notre, peut être, futur seigneur (ou homme le plus recherché du monde, en fonction du film qu'il va nous pondre) ! Et pas n'importe quelle nouvelle, car il s'agit d'une photo du tournage ! 

 

 

 

Et la voila! Bon oui on ne voit pas encore grand chose, hormis 11 gars qui ont tous l'air d'être un tout petit peu bourré et qui, en fait, sont en train de tester leur nouvelle invention, j'ai nommé "Le Bouton ". Le principe, me direz vous ? Il est tout simple: quand Gérard, le bonhomme sur la gauche qui tient un bouton tout bleu et qui a une tête à s’appeler Gérard ;), appuie sur ce bouton et bien il se passe ....

Mais non pas rien, qui a dit ça encore ? Il faut suivre un peu! Tu voix bien que sur la photo il est inscrit Puppeteers ( si toi aussi ça te fait rire quand le dit à haute voix, indique le moi dans les commentaires que je me sente un peu moins seul ), ce qui signifie"marionnettiste" pour ceux qui ne parlent pas couramment le dinosaure !

... bon reprenons. Donc, quand notre ami Gerard appuie sur ce bouton, celui-ci ne fait que rire Patrick sur la toute droite, bien qu'il n'a pas l'air de vouloir s’arrêter. Non Non, ce bouton enclenche le mécanisme d'un animatronique bien balèze. Et oui monsieur ! 

Et si comme moi, tu as hâte de voir Gerard et Patrick dans nos salles le 6 juin 2018, n'hésite pas à me le dire.

Et sinon, à ton avis quels prénoms peut-on donner aux 9 autres gars qui nous regardent tels des raptors en face de leurs proies ?

Je te laisse deviner lequel j'ai décidé de surnommer Passe Partout :p 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *