Oscars 2017 : Je Suis le Maître de Cérémonie !


Bonjour je me présente John Beer , comme tu doit t'en douter on à fait appel à moi pour être le prochain maître de cérémonie des oscars suite à cette bourde que tu peux visionné juste en dessous : 

 

Pitoyable et terriblement scandaleux, n'est-ce pas ?! Certains diront qu'il n'y a pas mort d'homme et que « ce n'est qu'un détail, car nous sommes la avant tout pour célébrer le cinéma ».

Ceux-là n'ont rien compris ! C'est une insulte qui a été faite aux Etats-Unis, devant le monde entier ! Les autres pays savent maintenant que nous avons un point faible… nous pouvons nous tromper. Qui nous dit qu’ils ne s'en serviront pas contre nous dans le futur ?

 

Le 30 Mars, nous avons donc publié une lettre d’information annonçant de nouveaux protocoles, ainsi que la radiation totale des deux responsables de cette erreur.

Si ça ne tenait qu'à moi, ceux-ci se trouveraient actuellement dans un McDonald, à manger des Bic Mac, jusqu'à ce que leur ventre explose !

Mais je m'emporte surement un peu trop. Je tiens à vous faire part, sur ce site et exclusivement sur ce site, des nouveaux protocoles que j'ai également décidé de mettre en place. Les voici :

1. Une Analyse complète de l'urine de chaque organisateur de la cérémonie, afin de contrôler que, oui ils se sont vidangés récemment, et ainsi éviter une envie soudaine pendant la cérémonie (manière comme une autre d’éviter de telles erreurs).

2. Interdiction complète à des acteurs de plus de 40 ans d'annoncer le vainqueur : comme on vient de le voir, ces personnes ne savent pas lire (Warren Beatty, c’était marqué en gros "Meilleur Actrice" et non " Meilleur Film" ).

3. Mettre comme présentateur de la soirée un acteur de film d'action tel que Stallone ou Statham. On verra si, après s'être fait refaire le visage, l'organisateur refera la même boulette

4. Me donner accès à toutes les loges des actrices féminines pour hmmmm, pour inspecter bien sûr le moindre détail étrange (hum hum ^^)

 5. Ne pas faire annoncer le gagnant par Vanessa Paradis. Elle se trompe déjà alors qu'elle a le bon carton. Imaginez juste avec le mauvais !

Voilà mes idées. Bien sûr, je comprends que ceci ne plaise pas à tout le monde, mais après tout nous sommes les States. On s'en fout de votre avis !

 

 

 

Ps : Bien sûr je me moque de l'académie des oscars. Certes, je me doute qu'il y a beaucoup d'argent en jeu, mais au final, cette petite boulette on l'aurait déjà tous oubliée si seulement ils ne s’amusaient pas à nous la rappeler tous les mois avec des mesures juste, mais alors juste un tout petit peu exagérées !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *