Princesses : La Révolte Des Potiches De Disney Va Être Violente


Pardonne-moi pour ce titre un peu macho et provocateur, mais avoue que comme moi tu as tout de suite eu cette image en tête à l'annonce du projet Princesses ! Non ? Et bien c'est peut être parce que tu ne connais pas encore ce projet. Laisse moi donc te l'expliquer ! 

Tiens, prend une chaise et pose-toi dessus. Si si, crois-moi, tu préféreras... Voilà, par précaution je vais également te ligoter. Maintenant écoute donc l'histoire que je vais te conter ....

 

 

 

Il était une fois, dans un beau et joli royaume, un studio Paradigm et un réalisateur Joachim Rønning ( Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar ) qui s'aimaient tellement fort qu'ils mirent au monde un fantastique bébé. Bébé qui leur fut livré par une cigogne, par chronopost en moins de 2 jours (merci La Poste ^^) !

Ce bébé, ils décidèrent de l’appeler Princesses, car son destin allait le conduire à réunir toutes les princesses dans un même film pour faire, je cite, et je dit bien je cite (même moi je n'aurais pas osé) " Un Avengers Féminin ", chose complètement inédite bien sûr et originale au passage... Hum hum, et Gotham City Sirens? ( Ah ce ne sera pas des princesses mais des supers-vilaines ?! Oups un effet secondaire de Suicid Squad

 

 

Mais si, on est aussi méchant parfois ....

Bon je le reconnais, je suis totalement de mauvaise foi, surtout que Disney semble particulièrement intéressé par ce projet,  et qu'on le veuille ou non, beaucoup de leurs projets finissent par faire des millions aux box-office #La Belle et la Bête. Nous verrons donc comment ce projet sera monté, mais en attendant, moi je tiens à dire à Paradigm "si le film vient à sortir, vous êtes mes nouveaux dieux ! " 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *