Shia LaBeouf : Man Down seulement 3 entrées au cinéma !


 

Hey Hey ! Oui bon le titre est quasiment un copié-collé du titre du site allociné. Pourquoi ? Et bien parce que tout comme moi, ils ont tapé les mots clés du moment sur google trend et voilà le résultat ! Qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour avoir un peu d'audience ? 

Je plaisante bien sûr, il parait qu'il ne faut surtout pas parler de ce genre de sujet avec ses internautes, donc je n'ai rien dit. Je choisis mes titres avec mon cœur, celui qui bat actuellement dans mon corps, celui qui me fait verser une petite larme quand je pense à chaque internaute qui sourit à la lecture d'un article !

 

Man Down est donc le tout nouveau film de Dito Montiel (Boulevard) avec Shia LaBeouf comme tête d’affiche. Jusque-là, rien de bien particulier vous me direz.

Un petit film qui sortira tranquillement chez nous en Direct to DVD et que je te critiquerai un de ces quatre, bref notre petite routine à vous et moi quoi (nous formons presque un ptit couple mes amours) !

Sauf qu'au Royaume-Uni, on le sait tous, ils ne font rien comme les autres, et ils ont décidé de sortir ce film dans une seule salle uniquement dans tout le pays, sans aucune communication!

Sans doute que le propriétaire du cinéma est un grand fan. Là encore, aucun problème, sauf si on évoque deux petits points relativement importants : 

Man Down, pour commencer, est déjà sorti en VOD dans le pays en question, et tout le monde sait que là-bas la coutume est de regarder un petit film avec Shia LaBeouf, une petite tasse de thé " English Breakfast" à la main (Ouech ma gueule !).

Par ailleurs, pour toutes les personnes vivant dans l'ombre et qui doivent être à l'heure actuelle rongées par le chagrin, le film est également disponible sur tous les sites de Streaming et en Téléchargement illégal (#openload).

 

Je ne sais pas pour vous mais je trouve quand même que l'on tient là notre plus mauvais lancement de film (qui ferait presque passer John Carter de Disney pour une réussite) !

 

Et vous mes chers amis cinéphiles, avez-vous connu un film avec un plus mauvais démarrage ?

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *