Star Wars : Comment Dark Vador est il devenu un séducteur ?!


L’histoire se passe dans une Galaxie Lointaine, mais alors très lointaine. Attention, au carrefour, ne tournez surtout pas à Gauche pour aller en direction de votre Babou préféré, loin de là. Il faudra continuer toujours tout droit jusqu’à tomber, sorti de nulle part je vous l'accorde, sur un homme assez grand, portant une longue cape noire et un grand masque avec la clim (ou peut-être une respiration artificielle ?).

Vous devez forcément voir de qui je veux parler non ?

Et si je vous mettais une image ?

Et bien perdu ! Il ne s'agit pas de Dark Vador. Ça fait déjà un bye que Luke Skywalker l'a laissé planter dans son vaisseau, lui disant :

" Merci de m'avoir sauvé Papounet mais je t'avoue que tu as vraiment une sale tronche et si jamais Leila te voit, je n'aurai peut-être aucune chance de Pecho ma sœur, Wesh".

Non ! Depuis, un méchant bien plus charismatique et bien plus terrifiant voue un culte à notre papounet préféré : Kylo Ren.

Oui oui le gars qui a pris une branlée par une novice (attention spoiler !!! Attend, ne faut-il pas mettre cette phrase avant le spoiler ?!).

Bref, notre cher Kilo Ren sera présent dans la suite. Mais ce n’est pas tout, car couvert de honte et ne supportant plus cet affront, il cachera son si beau visage derrière un masque et portera une longue cape noire. Sa façon à lui de dire :

" J'aurai tellement voulu avoir le Papounet de Luke".

Ce qui est vachement bien avec Disney, c'est qu'à force de vouloir jouer sur notre côté nostalgique, je me demande vraiment quand est-ce que je pourrai enfin voir un vrai nouveau film Star Wars ?

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *