Wonder Woman : Le Scandale qui fait hérisser les poils !


Voici le Scandale du siècle, que dis-je la Honte du siècle!!!

Ainsi, hormis si vous vivez dans une grotte, n'ayant seulement pour ami que votre petit ourson Teddy, vous n'avez (normalement) pas pu passer à côté de ça : 

Alors, vous le voyez le problème?!

Non je ne vous parle pas du fait que Gal Gadot a les dents du haut légèrement inclinées sur la gauche, loin de là. Je ne vous demande pas non plus de mater sa poitrine ou d'imaginer toutes sortes de scènes obscènes avec elle.

Non, je vous parle d’aisselles. Oui oui, d’aisselles! De ces poils dégueulasses, dégoulinants de sueur, qui dans le métro nous donnent envie de vomir à chaque fois que notre voisin lève les bras !

Et oui, comme vous l'aurez remarqué, notre chère Wonder Woman s'épile les aisselles et je le crie haut et fort : 

 

Wonder Woman, C'est une Honte !

Comment ça vous vous en fichez? 

Non non, vous le savez bien, les amazones sont des femmes libres et indépendantes, loin de nos critères de beauté. Résultat: il est juste impossible qu'elles s’épilent! Encore une fois Hollywood montre que les femmes ne sont que des objets, des poupées pour les hommes...

Plus sérieusement, j'avais envie de montrer que, souvent dans le monde du cinéma, on oublie assez facilement que l'on va voir tous ensemble un divertissement, dans le seul but de passer un bon moment et oublier le monde extérieur et ses problèmes. 

Alors voir un tel scandale faire autant de bruit ( j'en suis le premier responsable en parlant de ce sujet) est juste triste et dommage.

Mesdames les féministes, je soutiens votre cause et vous avez entièrement raison sur certains points, mais sur celui la, je tenais simplement à vous dire que pour ma part si les amazones pouvaient éviter de ressembler à Hulk croisé avec Chewbacca, je serais l'homme le plus heureux du monde; merci! 🙂 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *